COMING SOON ;)

April 2, 2017

Traversée Saint Martin / Anguilla

Février 2017, 4 riders autonomes en vacances  sur l'ile (originaires d'Espagne) et désirant faire une journée kite sur Anguilla  rentrent en contact avec nous. Ayant déjà effectué ce genre de sortie avec des kitesurfer locaux,  voici le programme que nous leur avons proposé:

8h30: RDV parking de Cul de Sac pour les accueillir et préparer le matériel.

9h15: Tout le monde embarque dans le B52 Boat, toutes les ailes sont connectées et prêtent à partir en pleine eau

10h00: Les 4 kites sont en l'air derrière Pinel Island, tous les riders sont groupés et prêt à accomplir la traversée jusqu'à Anguilla.

11h15: Après une heure de down wind avec des conditions parfaites nous voilà arrivé à Rendez vous Bay sur Anguilla. Le spot est parfait pour y passer le reste de la journée. Certains ne ratent pas une minute de navigation, d'autres se reposent, nous déjeunons sur cette magnifique plage, bref une journée parfaite...

15h00: Il est temps de retrouver Saint Martin. La consigne est de revenir de Rendez vous Bay à la Baie de Marigot en Kite.

15h45: Mission accomplie, le matériel est rangé dans le B52 Boat, prêt à rentré sur Cul De Sac

17h00: Nous voilà de retour sur Cul de Sac, de belles images en tête et des courbatures pleins les muscles.

Vous trouverez le résumé de cette journée en vidéo.

Merci à Oswen de Caribbean Paddling pour les images de drone et pour avoir accompagné nos 4 espagnoles sur cette traversée, et grand merci à John Cabz pour la musique du montage.